top of page

MEDIA365 annonce le lancement de sa nouvelle de chaîne de télévision : Marmiton TV

05 nov. 2024

Reworld Media Télévisions, entité de MEDIA365, éditeur des chaînes TV linéaires et services SVOD du groupe Reworld Media, étend ses activités à la marque média Marmiton avec le lancement de Marmiton TV !


Marmiton, média cuisine préféré des Français qui réunit 20 M de visiteurs uniques par mois et 6,5 M d’abonnés sur les réseaux sociaux, arrive sur les écrans TV via :

  • L’offre TV de SFR > canaux 29 et 176

  • Le bouquet basic de Freebox TV > canal 234 (à partir du 1er novembre)

  • Orange (prochainement)

  • Molotov

  • Zeop (La Réunion)


En complément de plus de 500 recettes de cuisine disponibles en linéaire et en replay, l’offre de Marmiton TV est complétée d’une vingtaine de programmes diffusés quotidiennement sur la chaîne, avec des reportages et émissions tels :


– « Tous à Table avec Marmiton », émission animée par le chef Mohamed Cheick qui met 12 familles au défi de réaliser 3 plats autour d’un thème commun.

– « Luana Cuisine », émission durant laquelle Luana Belmondo partage ses recettes et inspire les téléspectateurs à redécouvrir le plaisir de cuisiner simplement.

– « On dine avec Séverine », programme durant lequel des personnalités du petit écran viennent cuisiner et partager un diner avec Séverine Ferrer.

– « Les Recettes Home Made », afin d’apprendre à préparer facilement des plats faits maison.


(…)


Pour plus d’informations sur la chaîne :  Marmiton TV – La chaîne 100% gourmand


Nouveau partenariat avec SFR : 5 chaînes TV linéaires qui atteignent désormais un bassin d’audience potentiel de 24 M de foyers


Reworld Media TV a conclu un partenariat avec SFR intégrant la diffusion de Marmiton TV (Canal 29 et 176) mais aussi de ses 4 autres chaînes linéaires : Top Santé TV (canal 197), Maison&Travaux TV (canal 198), Auto Plus TV (canal 199) et Sport en France (canal 129).

Reworld Media Télévisions est ainsi partenaire de tous les grands opérateurs de TV et, ses 5 chaînes à l’expertise éditoriale reconnue sur des thématiques clés du quotidien atteignent désormais un bassin d’audience potentiel de 24 M de foyers.



bottom of page